Askorn Records s’exporte à Brest Le temps d'une soirée...

Avis de tempête en contrées Bretonnes, le label Askorn investit Brest le temps d’une soirée, placée sous le signe d’une techno incisive, sombre et pointilleuse, attention aux dommages collatéraux !

Plus que productifs ces derniers mois, avec plusieurs releases à leur actif, Askorn Records et sa fine équipe s’apprête à lancer le premier acte d’une longue lignée d’événements ! C’est entourés d’Altern et de Katrina 2.5, duo composé d’End Of Mortal Life et d’Animal Holocaust, que les membres du crew Askorn, a.k.a. OPÄK, Ogmah et Ankou, distribueront de grands kicks destructeurs bien placés pour mettre le public K.O. Technique à la fin de la soirée. Nul doute que nos amis Bretons se feront une grande joie de recevoir les artistes comme il se doit !

Partisans de l’ombre au détriment de la lumière, la tempête Askorn Records débarque sur Brest dès la rentrée prochaine, entraînant dans son sillage Katrina 2.5, l’alliance entre 2 artistes: Animal Holocaust et End of Mortal Life. Altern du collectif WestSound et notre Askorn Crew: OPÄK., Ogmah & Ankou.

De l’aurore à l’aube suivante tout est permis. La rentrée Brestoise sera placée sous l’auspice de la techno, la jeunesse sous celle de la liberté. Liberté de danser au rythme effréné des missiles technos, de festoyer ensemble jusqu’au fond de la nuit. Le livre Askorn s’ouvre, à vous de venir l’écrire.

LE MELTING POINT sera partenaire de la soirée, et pour l’occasion, nous vous faisons gagner deux places sur notre page Facebook !

Échauffez vous minutieusement, les murs du Vauban risquent de trembler !

Lien de l’événement : https://www.facebook.com/events/1241765279505487

Chopes ta prévente → JUSTE ICI ← , avant qu’il ne soit trop tard !