Gang Bang Techno en vue au Macadam ! + 2X2 places à gagner pour la soirée !

Nous vous l’annoncions dans l’article dédié au dernier Various Artists du label Askorn Records fraîchement sorti, nous serons partenaires de la soirée Newtrack G*ng, B*ng! qui se tiendra au Macadam (Nantes) le 6 juillet prochain !

Lien de l’événement : https://www.facebook.com/events/416776999167877/

Pour l’occasion, nous vous faisons gagner 2X2 places, le plan idéal pour toi et ton +1 (ton·ta meilleur·e pote, ta maman, ou ton crush, à toi de voir). Pour participer, tout se passe sur Facebook, nous t’invitons donc fortement à venir nous suivre sur notre page, si toi aussi tu veux venir te déchaîner au rythme des sets effrénés de Thomas Delecroix, HIPPØ, OPÄK et du duo Mor’Zig.

La soirée sera organisée par le collectif Newtrack, collectif de passionnés, comme nous, qui se donnent corps et âmes pour faire danser le public Parisien depuis maintenant 6 ans, pour finalement s’étendre petit à petit vers d’autres villes. Avec des programmations toujours plus léchées les unes que les autres, ils réussissent à entretenir la flamme musicale qui brûle un peu en nous tous, à grands coups de Techno bien placés, et grâce à une ambiance toujours sexy et ténébreuse à souhait ! Sortez découverts, la soirée sera placée sous le signe du métal et de la chair apparente, la nudité sera permise, histoire de se rafraîchir un peu avec ces températures en hausse. Libre à vous d’oser, ou non.

Les mots d’ordre seront : IMMERSION, RAVE et LIBERTÉ ! L’occasion pour nous tous de lâcher un peu nos chers smartphones, puisque les photos et vidéos seront exceptionnellement interdites lors de l’événement.

Chopes ta prévente → JUSTE ICI ← , avant qu’il ne soit trop tard !

Vous voilà prévenus. On espère vous voir nombreux·ses !

Le collectif sera également présent dès ce soir au club Parisien NF-34, en compagnie d’artistes bien connus de la rédaction ! Préparez vous au live de IV Horsemen, et aux DJ sets de End Of Mortal Life (son interview à retrouver ici), December, Myako et OPÄK, le tout accompagné des visuels détonants du duo VJ Rien (leur interview à retrouver ici) !

Lien de l’événement : https://www.facebook.com/events/424978144948272/

Chopes ta prévente : https://urlz.fr/a1LH?fbclid=IwAR0zAUo5x66PVnvTOotgPFkl2-_dkLGiHUWrtmeeXXrbcXtT8Hs7b4NlRZE