Le label Messe Noire s’invite au 1988 Live Club à Rennes

Pour leur 7ème release party, le label Messe Noire s’invite dans la capitale Bretonne. Une bien belle soirée en prévision.

Aux commandes, vous retrouverez End of Mortal Life, qui avait répondu à quelques-unes de nos questions il y a quelques mois de cela, Blurred Boy, une autre pépite résolument à suivre, et grand habitué des soirées Rennaises, Mind/Matter, qui nous présentera son live pour la toute première fois à Rennes, et Size Pier, DJ prometteur, signé sur le non moins prometteur label Champ Libre.

Pour l’occasion, c’est le 1988 Live Club, lieu bien connu des fêtards Rennais, qui reçoit ces 4 jeunes talents aux inspirations aussi hétéroclites qu’affirmées.

C’est aux rythmes d’une techno percutante, d’une EBM survoltée, ou de sonorités industrielles brutes que nos 4 protagonistes de la soirée nous feront transpirer jusqu’au petit matin.

Accéder à l’événement Facebook

Accéder à la billeterie


FOCUS ARTISTES


 

© FTNE

Blurred Boy

Littéralement un Garçon Flou, qui voyage à travers les cendres dans une dystopie dynamique, rêveuse, avec comme ambition de porter des projets culturels rythmiques. Une évolution dans sa musique, l’envie de vous faire danser jusqu’à épuisement, un voyage inter-culturel sous couvert d’une collection de vinyles impressionnante.

1/2 of N/F/R

1/2 of Massive Depression Disorder (w/ End of Mortal Life)

End of Mortal Life

C’est Satan, la possession du dancefloor est en cours. On s’allonge par terre, on a les yeux qui révulsent et on se met à léviter au milieu du dancefloor sur des oscillations EBM entre coupées d’indus brute et de noise franche.

Co-owner of Messe Noire Records

1/2 of Katrina 2.5 (w/ Animal Holocaust)

1/2 of Massive Depression Disorder (w/ Blurred Boy)

© MatamorosMariana.Ph

Mind / Matter

MIND|MATTER est un projet musical live parisien, entre Industrial grondante, EBM hypnotique et Post-Punk décadent, M|M produit une musique abrasive et décapante, à la fois brutale et sensuelle, qui brise la morale en morceaux et libère les corps, entre violence pure et romantisme noir.

© Salvatore Caputo

Size Pier

Size Pier rencontre la nuit techno parisienne au même titre qu’il noue de solides amitiés avec ceux qui deviendront ses coreligionnaires au sein de Champ Libre dès l’automne 2015. Sa sensibilité ne connaît pas la segmentation il examine chaque élément sonore avec le même intérêt, qu’il s’agisse de techno, de dialogues de films ou de 8-bit. En découle sa propension à l’éclectisme, propre à aller chercher toujours plus loin et toujours plus longtemps, et faisant de lui un adepte des très longs sets, au cours desquels toutes les facettes de ses goûts et de sa curiosité peuvent librement s’exprimer. Adoubé DJ résident de Champ Libre dès l’ouverture, Size Pier écrit désormais une nouvelle page de son devenir. Et plus les saisons se succèdent, plus l’intensité et la puissance de ses sets gagnent en nuances, en complexité, en intelligence et en maturité, s’aventurant sur des terrains secrets, aussi séduisants qu’ils demeuraient insoupçonnés.